Images subliminales de la Watchtower

Certains affirment qu'il y a des images subliminales dans les publications des Témoins de Jéhovah. En voici quelques-unes trouvées sur plusieurs sites webs. À vous d'en juger.
Haut : On voit une tête de démon grâce à un mirroir. Tiré de : La Connaissance qui mène à la vie éternelle (1995) p.35. Watchtower, Bible & Tract Society.
Haut : On voit un visage dans sa main. Tiré de : La Révélation le grand dénouement est proche! (1988) p.159. Watchtower, Bible & Tract Society.
Ici bas, on voit une main démoniaque. De plus, Jésus aurait-il une pince de homard?.Tiré de : La Révélation, le grand dénouement est proche! (1988) p.52. Watchtower Bible & Tract Society.
Apparemment, un ancien philosophe (Antisthène, philosophe grec Athènes v. 444 - m. en 365 av. J. -C., fondateur de l'école cynique.) est ressuscité pour entendre Paul parler à l'ombre de l'aérophage. Qui a dit que les illustrateurs de la Watchtower ne
savaient pas incorporer des images étrangères à leurs réalisations ? Celle-ci est tirée d'un buste antique. «Études perspicaces des Écritures» image contenue dans la couverture de dos du volume II.
Le tract numéro 35 distribué mondialement : Dans la chemise bleue, le col forme les cornes d'un visage démoniaque bien visible sous celui-ci, entre le bras de gauche qui serre une main et le visage du personnage africain de droite. Sur le bonnet du personnage africain un pentagramme s'ajoute à la curiosité de cette étrange réunion comme motif ésotérique... Ici-bas un personnage démoniaque étrange observe la scène entre les deux hommes sur ce même feuillet.
Dans la chevelure rien de spécial semble-t-il...Toutefois, l'image renversée révèle la présence une fois encore d'une espèce de gargouille. Beaucoup d'images ainsi maniées ont révélé des choses inattendues. Lors des études à domicile, les témoins de Jéhovah font souvent face les uns aux autres. L'image inversée devient alors perceptible subliminairement...« Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui devriendra un paradis...» 1989, p.17.


Le triangle sur le collier transporté par le voleur contient un sceau satanique symbole tiré du manuel de sorcellerie "Le Grimoire d'Honorius".
Le triangle contient un disque noir avec une demi-lune. Quand la demi-lune fait face vers la gauche (comme c'est le cas ici), elle fait face dans la direction de Lucifer.(Vous pouvez vivre éternellement sur une terre transformée en paradis. 1989 p. 19)
English home
Contact
Liens
Livres
Multimédia
Accueil
Origines
Changements doctrinaux
La fausse prophétie de 1914 : 607 ou 587?
Débat : évolution ou création
Images subliminales
Watchtower et O.N.U. : association de 10 ans !
Violations des droits de la personne
Pédophilie
Refus des transfusions sanguines
Nouvelles
Divers
Forum
Sur l'épaule, la surimpression d'un bouc : emblème démoniaque s'il en est.. Cette image est très grande par rapport au motif en surimpression et il faut être «très» attentif pour voir le bouc. L'agrandissement le permet. (Tour de Garde du 01/06/1996)
 Une image de bouc sert de décoration sur une table ! Une image presque imperceptible lors de la première observation... Comme si les gens plaçaient des représentations de boucs dans leur maison comme décoration ...

Livre « Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis...1989 p-.244 »
Image du genre implicite comprenant deux boucs, l'un conduit le troupeau, l'autre à l'arrière du berger ferme la marche et jette un coup d'oeil sur une brebis semblant s'éloigner. Vous connaissez sans doute le symbolisme du bouc. Cette image en dit long sur la direction d'une certaine organisation... Depuis quand dans une organisation «chrétienne», les boucs conduisent-ils le troupeau ??? Dans l'imagerie de la Société Watchtower semble-t-il que les boucs ont des aptitudes cachées...
«Tour de Garde anglaise du 1 juillet 1989, p:19.»
Ci-dessous, tiré du livre "Vous pouvez vivre éternellement sur une terre qui deviendra un paradis" p. 139-140, 1989.
Dans le livre « Vous pouvez vivre éternellement... p.128». Le symbole occulte connu sous le nom de pentagramme. Il se trouve dans le dossier d'une chaise et vu sous un autre angle, il représente le fameux symbole maçonnique !
 

Deux «boucs» ressemblant à de petites antilopes si ce n'est vice et versa, se cachant dans les racines de l'arbre immense...
 
 Il faut vraiment être très attentif pour les percevoir cependant, rien n'échappe au subconscient., Comment interprète-t-il, décode-t-il à l'insu du lecteur la présence de ce possible symbole démoniaque?

«Vous pouvez vivre éternellement...» p.139.

 
p.140 : N'oubliez pas que nous sommes toujours en pleine forêt, une fois l'arbre abattu, deux petites brebis apparaissent aux côtés du bouc ! Si dans la jungle une antilope+peut sembler normal la présence de la brebis l'est-elle à votre sens ??? Le bouc semble préoccupé mais suit les brebis de près. Quel est la symbolique de cette représentation presque imperceptible à nouveau ? Puisque le bouc représente le mal pourquoi est-il aussi souvent présenté en position de force dans les publications de la Watchtower ???
Dans cette typique image de la «Tour de Garde» du 1er mai 1983 à la page 17, rien de très visible à première vue. Cependant lorsque l'on s'attarde à la vieille dame qui est en discussion à l'arrière plan de la proclamatrice, il est possible de discerner dans le bas de sa robe un visage en surimpression ! En tenant le périodique à bout de bras c'est encore plus facilement visible bien que l'image entière ne fasse que 8 cm sur 10. Le visage en question n'est rien d'autre, semble-t-il, que le visage d'un dieu païen tel que ceux que l'on peut voir dans les musées. Le problème, c'est que Jupiter (probablement lui) est visible en surimpression dans une robe d'une image d'un périodique de la «Tour de Garde» d'un mouvement sectaire qui prétend rejeter toute forme de paganisme...«Tour de Garde» du 1er mai 1983, page 17.
Sur les attelages de deux chevaux, presque imperceptibles...une figure sur l'attelage de droite que l'on ne retrouve pas sur l'attelage de gauche.
Petite gargouille sur l'attelage droit d'un des chevaux agrandie toujours quasi-imperceptible, l'autre cheval n'a aucune représentation de ce type ! « Tour de Garde 15/01/1989 ».
Cette image est un résumé de la cruauté et la tromperie de la Watchtower. Les lettres au dessus du théatre sont un anagramme. (une sorte de puzzle dans lequel les lettres doivent être réarrangées pour signifier quelque chose d'autre). L'anagramme dit en anglais : "Jest Tups Thru Daily". Quand les lettres sont réarrangées ça donne : "Jests Put Thru Daily". traduction : "Des plaisanteries au quotidien". Est-ce une allusion au texte du jour? Par l'utilisation de messages subliminaux, la société Watchtower se moque de ses fidèles qui tombent dans le piège de la plus grande arnaque de l'histoire religieuse. (The Watchtower 11/1/89. pg.10)
La manche du vêtement dans cette image semble avoir un visage de monstre avec le mot "Jah" dans sa bouche. Avez-vous déjà vu des plis dans des vêtements faisant des mots ? La Tour de Garde du 15 fév 1990 p. 25.
Cette image provient du livre Connaissance p.35. Il semble y avoir un genre de démon ailé en haut de la page. Plus bas les feuilles forment un visage. Vous pouvez clairement voir 2 yeux, en bas il y a un nez, et une bouche et le bosquet avec ses différentes images forme la barbiche.
Image nommée Tri-image.
Elle provient du livre "La connaissance qui mène à la vie éternelle" p. 35. Commençant par la droite vous pouvez voir les images dans les arbres, il y a une images avec 4 yeux avec des ailes au dessus de l'homme avec les béquilles, les vêtements de l'homme forment le visage d'un taureau, au centre il y a une une image au haut de la page, un visage de type humain avec barbiche, la tête de bélier entre les garçons dans le rocher, l'image entre leurs pieds, l'image dans les rochers devant leurs pieds, la femme regardant vers ce qui semble être un aigle et possiblement d'autres images dans les arbres plus loin et autres.
Image nommée 'visages maléfiques'.
Image provenant du livre Connaissance p.35. Il y a tellement d'images ici. Premièrement, du manteau rouge et blanc que Jésus porte, au niveau des manches, se forme ce qui parait être une image satanique ou maléfique. Si vous reculer l'image, les enfants et les gens à gauche et à droite forment des visages maléfiques. Là où les têtes de Jésus se rencontrent il y a un démon en bas de ses cheveux noirs qui semble regarder à travers les 'feuilles'. Il y a un deuxième et plus large visage en bas et les deux ont des boucles provenant de leurs têtes. Si vous remarquez les gens se tenant autour vous verrez qu'il y en a un qui a le dos tourné vers le groupe au complet et il regarde de façon évidente vers peu importe ce qu'il y a dans l'image.
La petite image fait ressortir les visages mortels! (Prenez du recul et regardez cette photo).
Image nommée mains louangeantes.
Du livre Connaissance p.35. Comme vous pouvez le voir clairement entre les 2 têtes de Jésus, il y a une image maléfique. Entre les poignets des mains louangeantes vous pouvez voir la présence constante du visage de Molech et en haut complètement de la page vous pouvez voir des yeux de l'image à l'envers. C'est un peu flou à cause de l'aggrandissement.
Image nommée visage ricanant.
Du livre Connaissance p.35. Il semble que le meanteau fait une image faciale et qu'elle a un langue sortie. Dans l'ombre en bas il y a certainement un visage maléfique et si vous la tournez à l'envers, ça ressemble presque à une figure noire cachée et un visage de goule.
Image nommée le bélier a une couronne.
Du livre connaissance p. 35. Il y en a plusieurs ici! Commencez en haut. Il y a un visage dans le visage dans le visage. Il semble y avoir 3 visages distincts dans le haut de la page. Il semble aussi qu'il y ait une sorte de Génie ou possiblement une tête de taureau tenant la tête du Christ sur ses genoux. (Portant une couronne). La figure assise au complet, qui pourrait être un humain avec une tête de taureau, est faite en utilisant délibéremment l'ombre et le rehaussement et l'éclairage. Vous pouvez voir aussi que l'homme aux béquilles, se tenant sous cette figure à tête de taureau est crée pour représenter le bélier, utilisant les bras et les épaules de l'homme pour former les cornes et le devant du visage et la partie du bas du corps. Il y a un bélier ou une figure de chèvre et il porte aussi une couronne. Cette image est phénoménale.
Image nommée autres subliminales.
Du livre Connaissance p. 35. Même quand vous tournez le côté droit de l'image vers le haut commençant par le haut de la page dans le milieu, là commence les images. Il y a une sorte d'image sombre près du sommet, en dessous il s'agit d'une autre image de ce qui semble être un bélier avec des cornes ou ce pourrait être un taureau avec des cornes, il y a certainement un visage entre les 2 têtes de Jésus, où les mains se rendent, l'image avec les yeux sous les manches de son manteau, la tête de lion(ou du Christ), l'autre image maléfique et le totem.Veuillez noter aussi la vieille dame au fond de l'image qui regarde vers l'arbre qui forment ensemble les cornes et la bête à 2 cornes.
Image nommée `tête du Christ grossie.'
Cette image provient du livre Connaissance p. 35. C'est un agrandissement de ce qui semble être une tête de lion ou du Christ.
Image nommée 'une autre image détaillée avec renverse'.
Il y a plusieurs images. Il y a ce qui semble être une tête de taureau ou de porc au sommet de ce 'bosquet'. Dessous il y a une image de ce qui semble être un homme avec une sorte d'animal à l'envers sur sa tête. Construit dans cette image, un large taureau avec des cornes. Il semble y avoir quelque chose près du pied du bosquet, cela a des yeux. Les 'rochers' des deux côtés du 'bosquet' semblent être des béliers têtes/corps faisant face l'un l'autre. Du livre Connaissance p.35.
Image nommée 'La prophétie d'Isaïe lumière pour tous les humains' (2000) p. 127, vraiment maléfique.
Il ont utilisé la scène entière pour créer ces images. Commençant au sommet de l'image dans les nuages blancs avec le ciel bleu en dessous, vous verrez une tête de démon avec des cornes. Ça pourrait être aussi un taureau, mais semble être plutôt un démon. En dessous de la montagne il y a une tête de bélier avec de très longues cornes qui vont d'un côté et de l'autre de l'image. En dessous où la foule est près du rivage au milieu de l'image il y a une autre image de Molech, les ombres des arbres derrière la foule forment ses cornes. Aussi, en parlant d'arbres, si vous tournez cette image à l'envers, les gens en arrière font les yeux de la tête de bélier avec les ombres des arbres créant les cornes. Regardez de près dans l'eau au côté des rives. Il y a une image avec des cornes là aussi. Vous pouvez voir ses yeux très clairement et l'eau se brisant de la rive est ses cornes. Remarquez aussi que le doigt de Jésus semble pointer soit vers l'image dans la montagne ou l'image dans le ciel. Il ne semble pas pointer vers la foule. C'est trop haut. Il y a aussi une segonde image dans le visage de taureau de Molech faite par les gens, près du sol.
Image nommée 'La prophétie d'Isaïe lumière pour tous les humains' (2000). p.186 à l'envers.
Celle-ci a probablement plus d'une image mais celle qui est ressortie immédiatement est au sommet. C'est Molech encore. Il est dans la poussière entre les bosquets verts. Ses cornes, yeux et nez sont très clairs. Si on fait un zoom dans l'image, rend cela très clair.
La même image inversée crée 2 visages similaires!
Image nommée 'La prophétie d'Isaïe lumière pour tous les humains' (2000). p.219 à l'envers, extérieur. L'image est en plein milieu. Vous pouvez clairement voir le visage de Satan avec ce qui semble être une couronne sur sa tête. Dans le milieu de son visage il y a une image noire qui a des yeux et possiblement des cornes au dessus des yeux. Aussi, si vous faite abstraction de l'image du visage de Satan vous verrez les manches de la chemise de la femme faire les cornes de Molech le taureau dont le visage vous regarde avec ses propres yeux. Au sommet de l'image vous pouvez voir une autre figure avec des yeux vous regardant d'entre ses coudes de la noirceur. Il y a un total de 5 pairs d'yeux et images juste entre la femme. Aussi, je ne suis pas sur mais il y aurait une autre image près de l'homme sous le parapluie. Si vous tournez cette image à l'envers vous verrez une énorme image foncée qui semble avoir des yeux fait des franges sur le parapluie. Si vous faites un zoom avant et arrière de l'image c'est plus facile de voir les détails élaborés des images, comment elle ont été enchâssées dans l'art et il y en a tellement qui ont été enchâssées l'une dans l'autre.
Image nommée 'La prophétie d'Isaïe lumière pour tous les humains' (2000) p. 63 image complète du devant.
Cette image n'a pas été renversée. Comme vous pouvez le voir il y a une image foncée maléfique sur le sol. Il semble y avoir une image fantômatique dans les nuages. Si vous la renverser vous pouvez voir qu'il y a une tête de bélier avec des cornes également dans les nuages. C'est l'endroit le plus facile à remarquer en regardant pour les yeux dans la noirceur des nuages. En arrière, derrière l'image sombre sur le sol il y a aussi une autre image de satan ou un démon ou quelque chose avec des cornes qui semble pointer vers le bas. Il y a une autre image en bas de l'image sombre 'masquée' et au bas de la page qui semble être similaire à celle au dessus de l'image sombre 'masquée'. Il y a des images dans les images et des visages dans les visages dans certaines de ces images et c'est très difficile de toutes les trouver.
Image nommée 'La prophétie d'Isaïe lumière pour tous les humains' (2000) p.290 Cité de Satan.
Il s'agit de l'une des images les plus surprenantes jusqu'à maintenant. Cette image est en faite à l'envers, pourtant les bâtiments semblent être à l'endroit! Notez les visages des gens, certains ont-ils l'air squelettiques? Commencez par le haut de la page directement dans le milieu et allez vers le bas au pied de la page. Il y a de multiples images. Le taureau est encore dans cette photo, il est directement au milieu des gens. Il y a aussi une image entre les 2 'soleils' au dessus de la ville.
Image nommée 'La prophétie d'Isaïe lumière pour tous les humains' (2000) p. 290 Cité de Satan côté droit en haut.
Vous pouvez voir les lances faire des cornes au dessus de l'image de Molech encore. Les mains qui tiennent les lances forment les yeux. Il semble y avoir une image dans les arbres près du sommet de la page.
Image nommée 'La prophétie d'Isaïe lumière pour tous les humains' (2000) p. 290 Cité de Satan à l'envers.
L'arbre fait une image maléfique. Au somment de l'image il y a quelques images qui ressemblent à des taureaux et des béliers. Aussi il y a une image dans les nuages foncés sous l'image dans l'arbre. Ses yeux sont rouges feu.

Il faut avoir un grand talent artistique pour accomplir ce genre d'imagerie subliminale dans ces images. Vous devez vous demander honnêtement, quelles sont les chances que ces images se forment accidentellement. Pour accomplir ce genre de détail il doit avoir un éclairage, ombrage, rehaussement parfaits et l'utilisation de la symmétrie et de la géométrie. Ce n'est pas un accident et ils ne devraient pas être ignorés. C'est un acte délibéré. Tout dans les images a été utilisé pour créer ces images; feuilles, arbres, vêtements, cheveux, visages, mains, poignets, pieds, bras, rochers, bosquets, plantes, les corps des gens, leur posture…….tous les moyens disponibles ont été utilisés.



Cette image a été trouvée à la page 20 d'une Tour de Garde de 1984 (version italienne).
Celle-ci a été trouvée à la page 41 du livre "Impariamo dal grande insegnante" (Écoutez le grand enseignant) version italienne de 2003. Est bien visible une croix inversée comme les satanistes utilisent.
Cette image a été trouvée à la page 8 d'une Tour de Garde de 1996 (Version italienne).
Cette image a été trouvée dans le Réveillez-Vous! du 22 Janvier 1996 (Version italienne).
La même image a encore été trouvée sur la page couverture de la Tour de Garde du 15 juillet 2002 (version italienne).
L'image suivante, a été trouvée à la page 45 du livre "IMPARIAMO DAL GRANDE INSEGNANTE(Écoutez le grand enseignant),version italienne de 2003.
Au dessus de la tête de la femme, est bien visible un démon qui grimpe dans l'arbre.
Cette image a été trouvée à la page 7 de la Tour de Garde du 1er septembre 1996 (version italienne). Une chèvre est bien visible sur l'épaule de la dame agée.
Page suivante
PÉDOPHILIE: poursuite contre la Watchtower au Canada. Contacts:

Québec : http://www.litigationboutique.com/accueil

Canada : http://www.higgertylaw.ca/